Support Clients
Ouvrez un ticket ou bien discuter en live avec notre Ultra-Support.
OUTIL OXEESUPPORT
Téléchargez OxeeSupport (Win)
Téléchargez OxeeSupport (MacOS)
UNE CONCIERGERIE VIP
Ce que vous voyez… Nous proposons un Support 24/7 amical et illimité. Si vous rencontrez un problème, si vous devez changer une configuration ou mettre a jour vos logiciels, ou si vous avez une simple question relative a votre informatique, nous sommes heureux de vous aider.
Ce que vous ne voyez pas… Nous supervisons vos services comme en soins intensifs, nous manageons les serveurs et le réseau chaque jour pour garantir un fonctionnement optimal, nous maintenons tout a jour, réalisons les sauvegardes, améliorons nos plateformes.
ULTRA-SUPPORT
L'assistance est en route
Soyez aidé plus vite. Saisissez votre ticket sur notre portail, c’est la meilleure façon pour notre équipe Ultra-Support d’organiser une réponse rapide et efficace à votre demande.
Vous pouvez aussi utiliser le bouton « Live Chat », cela va créer un ticket également et notre équipe peut discuter en live pour vous aider.
Confiance… Oui l’informatique est une science compliquée et intimidante. Nous comprenons cela et nous efforçons de rendre tout plus simple. Ne soyez pas embarrassé de nous appeler.
Transparence… Nous pennons not responsabilités : si ça ne marche pas, c’est notre faute et nous vous expliquerons ce qui s’est passé et comment l’améliorer. Quand vous faites une erreur, on vous le dira aussi pour que vous puissiez progresser.
Service Informatique 360°
Un point de contact unique, amical, illimité, réactif.
Assistance
L’équipe Ultra-Support est ici pour vous aider avec votre informatique 24/7.
Si vous ne savez pas comment faire, si vous avez une question, perdu votre mot de passe, un problème, nous assurons vos arrières sans jamais lâcher l’affaire.
Changements & Mise-à-jour
Ajouter ou supprimer un utilisateur, paramétrer une imprimante, installer un logiciel, modifier les droits d’accès, déployer un serveur, paramétrer les ordinateurs et téléphones…
Dernières versions de Microsoft, patches de sécurité, mises-à-jour logiciels, update des drivers…
Temps de réponse garanti
Nous savons à quel point il est frustrant de se retrouver bloqué face à un problème sans aucune aide lorsque vous en avez besoin.
Nous en avons donc fait notre priorité, nous garantissons une réponse sous 20 minutes.
Supervision
Notre supervision 24/7 vérifie en permanence tous les systèmes et nous averti de tout incident qui pourrait compromettre la qualité des services.
Une seconde plateforme de supervision reproduit l’activité des clients pour mesurer en permanence la performance et la disponibilité.